La « Team Allods » dévoile son nouveau MMORPG SkyForge

Parallèlement à l'exploitation d'Allods Online, l'Allods Team annonce le développement de son prochain MMORPG, SkyForge, forte de très hautes ambitions.

En Occident, on connait notamment « l'Allods Team » (appartenant aujourd'hui au giron du groupe russe Mail.Ru) pour être l'origine du développement d'Allods Online. Parallèlement à l'exploitation de son premier MMORPG, le studio travaille depuis 2010 sur un second titre massivement multijoueur, Skyforge, qui commence tout juste à se livrer en vidéo.

La « Team Allods » dévoile son nouveau MMORPG SkyForge
416472_365506113510293_500951928_o.jpg

À ce jour, peu de détails sont dévoilés sur le contenu ou le gameplay de SkyForge, mais le développeur précise néanmoins vouloir plonger le joueur dans un vaste univers fantastique (plus mature et réaliste que celui d'Allods, reposant sur un moteur conçu en interne), en 3D et d'un seul tenant.

En termes de gameplay, SkyForge revendique « des combats dynamiques » (mais avec ou sans ciblage ?) et quinze classes de personnages jouables (« dont certaines très exotiques qui surprendront les joueurs », nous dit le développeur) et un système de progression « ne s'appuyant pas sur des niveaux traditionnels » (on imagine que les joueurs feront progresser leurs compétences en les utilisant). En attendant d'en apprendre un peu plus, on note que le développeur affiche de très hautes ambitions pour SkyForge, voulant en faire « l'équivalent russe de World of Warcraft aux Etats-Unis ou de Lineage en Corée du Sud ».

On ignore encore la date de sortie (ou même de bêta-test) du MMO, mais d'ores et déjà, SkyForge entend se financer au travers d'un modèle économique free-to-play.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.