Le Cryomancer jette un froid sur SkyForge

SkyForge, le prochain MMORPG de la Team Allods, dévoile sa première classe jouable : le stratégique Cryomancer, un ingénieur ayant la capacité de manipuler la glace et l'air froid au combat.

Le Cryomancer jette un froid sur SkyForge

Le mois dernier, la Team Allods présentait la première mouture jouable de Skyforge, le prochain MMORPG du studio russe. La démo permettait d'explorer deux zones du MMO (l'île maudite de Dankit et l'Usine), mais aussi de découvrir deux des classes jouable de SkyForge. La première se dévoile aujourd'hui sur le site officiel qui esquisse les capacités du Cryomancer, entre magie et technologie.
Comme son nom l'indique, le Cryomancer est un maître de la glace. À la fois scientifique et ingénieur, il utilise un cryogénérateur portable pour capter l'air ambiant, le réfrigérer et l'utiliser à son profit en générant des pics de glace acérés ou de violentes tempêtes de neige qu'il déchaine sur ses adversaires. Combattant à la fois défensif et offensif, le Cryomancer est capable de produire des projectiles de glace, des pulsations cryogènes ou encore d'utiliser sa capacité Statue de Glace pour se protéger des assauts ennemis.
De quoi en faire, nous dit-on, un adversaire mortel et particulièrement stratège sur les champs de batailles.

Cryomancer
Cryomancer

  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

50 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

34 joliens y jouent, 67 y ont joué.