SkyForge dévoile un sacré paladin

Après le Cryomancer (cet ingénieur spécialisé dans le contrôle d'un air glacial), SkyForge dévoile sa seconde classe jouable, le Paladin, tirant sa puissance protectrice d'un sceau sacré.

On le sait, lors de la GDC en mars dernier, la Team Allods dévoilait les premières zones de Skyforge et invitait la presse à les explorer tout en découvrant les deux premières classes de personnages du MMORPG mêlant science-fiction et fantasy. En début de semaine, on en apprenait ainsi un peu plus sur le Cryomancer (un ingénieur utilisant des engins capables de générer un air sibérien pour réfrigérer ses adversaires) et aujourd'hui, le Paladin de SkyForge exhibe ses capacités.

SkyForge dévoile un sacré paladin
Paladin

Comme de coutume, le Paladin est présenté comme un défenseur du faible et de l'opprimé. Et s'il affiche des capacités défensives lui permettant de protéger ses alliés, il n'en est pas moins un combattant prompt à monter en première ligne où il manie une imposante épée énergétique : grâce à son sceau sacré (un puissant artefact), il puise une énergie divine lui permettant de déchainer la colère des cieux pour balayer ses ennemis ou d'ériger de puissants boucliers pouvant inspirer ses alliés au combat.
Et la liste de ses capacités donne le ton : Frappe de justice, Sceau de lumière, Punition divine ou encore Bouclier céleste. De quoi faire du Paladin un compagnon d'arme utile au sein de tout groupe en péril.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

49 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

38 joliens y jouent, 67 y ont joué.