Le monde d'Aelion s'illustre

SkyForge illustre son monde, Aelion, dévoilant un univers qui emprunte autant aux classiques de la fantasy qu'aux canons de la science-fiction.

En attendant un bêta-test, Skyforge (signé par l'équipe à qui l'on doit Allods Online, notamment) dévoile progressivement son gameplay et son contenu. Aujourd'hui, le développeur illustre l'univers atypique de SkyForge, Aelion, puisant son inspiration autant dans les classiques de la fantasy que dans les canons de la science-fiction.

Le monde d'Aelion s'illustre

Selon le développeur, Aelion est « sans doute l'un des mondes les plus impressionnants de l'univers connu », quand bien même il est régulièrement menacé d'être envahi par des armées susceptibles d'en faire une terre ravagée et désolée. Longtemps, « les Immortels ont vaillamment combattu pour défendre et préserver la planète, mais le temps du repos n'est pas encore venu : Aelion est toujours en danger, les invasions sont toujours une menace et de nombreux monstres restent prompts à déclarer de nouvelles guerres pour briser l'esprit des défenseurs d'Aelion ».

kVpjJPS.jpg
bj8MKjK.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

50 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

34 joliens y jouent, 67 y ont joué.