Skyforge en bêta russe le 5 août

Après s'être dévoilé au travers d'une première mouture jouable en mars dernier, Skyforge s'annonce en bêta russe dès le 5 août prochain en attendant une date de bêta occidentale annoncée lors de la gamescom.

Skyforge en bêta russe le 5 août

En bref. Après avoir dévoilé une première mouture jouable de Skyforge à lap resse dans le cadre de la GDC 2014 en mars dernier, le MMORPG de la Team Allods et du studio Obsidian Entertainment s'apprête à accueillir les joueurs en bêta-test. Selon le développeur, les serveurs de tests russes ouvriront leurs portes dès le 5 août prochain.

De quoi augurer une bêta occidentale très prochainement ? Sans doute. Pour mémoire, voici quelques jours, Eric DeMilt (Obsidian Entertainment) nous confiait en entretien que la date des premières phases de test de Skyforge en Occident sera annoncée au cours de la gamescom -- qui se tiendra du 13 au 17 août prochain à Cologne.
D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel à cette adresse, en attendant de se forger une opinion concrète sur le MMO.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

50 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

34 joliens y jouent, 67 y ont joué.