Un week-end de bêta technique pour tester Skyforge

Skyforge suscite une certaine curiosité et le MMORPG se dévoilera concrètement le temps d'un week-end, du 13 au 16 novembre, dans le cadre d'une première « bêta technique ».

Un week-end de bêta technique pour tester Skyforge

Déjà annoncé en bêta-test en Russie, Skyforge suscite également une certaine curiosité de la part des joueurs occidentaux. On en attend les premières phases de test... tout juste annoncée par la Team Allods en charge du développement.

Skyforge fera l'objet d'un premier week-end de « bêta technique » du 13 au 16 novembre prochain. Une première session de test qui doit permettre d'éprouver les principaux systèmes du MMORPG : l'infrastructure des serveurs, le système de téléchargement du client et le mécanisme de login (l'un des points faibles de tous les MMO). Evidemment, une fois ces épreuves passées, les testeurs pourront découvrir concrètement les principales fonctionnalités de gameplay de Skyforge : l'Observatoire divin (ce hub central listant les événements majeurs de l'univers de jeu), l'Ascension Atlas (permettant de largement personnaliser les aptitudes de son personnage) mais aussi les premières classes de personnages, le système de quêtes ou d'aventures.
Selon le développeur, peu de joueurs seront invités à participer à cette bêta technique. On retient néanmoins que les invitations seront envoyées à partir du mardi 11 novembre, afin que les heureux élus puissent commencer à télécharger le jeu et soient fin prêts le 13 pour l'ouverture des serveurs. Pour les curieux qui voudraient tenter leur chance, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

À noter : ce soir jeudi 6 novembre à partir de 18h30 dans nos pages Jeux-Concours, nous mettrons en jeu 50 accès permettant de garantir son accès à la bêta technique de Skyforge (pour peu qu'on réponde correctement à quelques questions traitant du jeu). Avis aux curieux qui souhaiteraient participer.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

51 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

34 joliens y jouent, 67 y ont joué.