Skyforge affiche ses décors de carte postale

Parmi les planètes de futur MMORPG Skyforge, certaines destinations promettent de l'exotisme sans omettre les multiples dangers. Parmi ces destinations, l'île de Naori s'illustre en images pour un tour panoramique en 3D.
Skyforge affiche ses décors de carte postale

Parmi les propositions d'un MMORPG, visiter divers environnements permet à la fois de varier l'expérience de jeu pour une certaine dose de dépaysement virtuel. En attendant d'arpenter ces nouvelles destinations durant la future bêta fermée de Skyforge, le MMORPG de My.com continue de se dévoiler au fil des publications et des images. C'est d'ailleurs au tour de l'île de Naori de se découvrir, lieu de villégiature tropical situé sur la planète Aelion.

Loin d'être de tout repos, cette destination exposera ses visiteurs à de multiples dangers, entre les partisans de Thanatos bien décidés à occuper ces terres et la faune locale un brin agressive. L'éditeur organise une pré-visite sous la forme d'un panorama 3D de la région, proposé pour les curieux sur le site officiel à cette adresse.

L'île Naori
L'île Naori
L'île Naori

  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

49 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

38 joliens y jouent, 67 y ont joué.