Un week-end de bêta ouverte pour tester Skyforge (en russe)

La version russe de Skyforge s'apprête à accueillir les joueurs dans le cadre d'un test de charge, couplé à un week-end de bêta ouverte du 6 au 9 février prochain. Le client russe du MMO est d'ores et déjà disponible en téléchargement.

Un week-end de bêta ouverte pour tester Skyforge (en russe)

Actuellement en développement conjoint confié à la Team Allod (en Russie) et au studio Obsidian Entertainment (aux États-Unis), la version occidentale de Skyforge fait ponctuellement l'objet de quelques jours de bêta fermée. La version russe du MMORPG se dévoile un peu plus fréquemment et souvent plus largement, et une nouvelle occasion se présente le week-end prochain.
À compter de vendredi prochain 6 février et jusqu'au lundi 9 février suivant, les serveurs russes de Skyforge accueilleront l'ensemble des joueurs (que l'on soit titulaire d'une clef bêta ou non, et manifestement sans blocage d'IP) dans le cadre d'une bêta ouverte, précédée d'un test de charge des serveurs de test permanents (le premier se tenait hier, le prochain aura lieu demain, 5 février).

Au programme, ce week-end de test promet notamment la possibilité d'explorer de nouvelles contrées (l'île tropicale de Naor, notamment, qui fait régulièrement l'objet d'assauts d'envahisseurs extérieurs qu'il faudra repousser) ou de rejoindre l'un des champs de batailles PvP du MMO, l'Anneau des Immortels qui oppose deux équipes de huit joueurs (on le présentait par ici).
Les joueurs non rebutés par un jeu en russe peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel et initier le téléchargement du client à cette adresse. Avis aux curieux !

Réactions (74)


Que pensez-vous de Skyforge ?

51 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

34 joliens y jouent, 67 y ont joué.