Aperçu de l'île d'Alakur et de sa flore agressive sur Skyforge

Avant d'ouvrir quelques contrées le temps d'un week-end en cyrillique, le MMO Skyforge continue de se dévoiler à travers des panoramas 3D. C'est au tour de l'ïle d'Alakur d'afficher ses décors tout en racontant un bout de son histoire.
Aperçu de l'île d'Alakur et de sa flore agressive sur Skyforge

Phénomène récurent à tous les jeux, les contrées visitées au fil des aventures rencontrent toujours de grandes difficultés. Ainsi sur l'île d'Alakur se trouvait à une lointaine époque l'un des plus beaux temples dédiés à la déesse Ianna, où ses adeptes déposaient des offrandes accompagnées de prières et de chants. Une invasion plus tard, des créatures carnivores occupent désormais ces terres. Les Phytonides ont la propriété de contrôler les plantes, transformant la flore en véritable danger pour les visiteurs.

L'île d'Alakur peut s'apercevoir à travers un panorama 3D proposé sur le site officiel, à cette adresse. Si une bêta ouverte ce week-end permettra à l'éditeur My.com d'éprouver la charge des serveurs, le futur MMO Skyforge restera encore pendant quelques semaines des décors de carte postale.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

49 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

38 joliens y jouent, 67 y ont joué.