Skyforge en bêta 2 du 25 mars au 8 avril : programme de tests

Skyforge accueillera les joueurs dans le cadre d'une seconde phase de test durant deux semaines, du 25 mars au 8 avril. Au programme, un nouveau mode PvP et des zones d'aventures, donjon et instance inédits pour les adeptes de contenus PvE.

Ape

Pendant quelques jours, la version européenne de Skyforge a accueilli les joueurs dans les joueurs dans le cadre d'une première phase de bêta commerciale. Rebelote deux semaines durant, à partir du mercredi 25 mars à 15h00, heure de Paris, et jusqu'au mercredi 8 avril à 10h00 à l'occasion d'une bêta 2 (automatiquement accessible aux participants de la première phase de test qui retrouveront leur personnage tel qu'ils l'ont laissé en bêta 1, mais les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel même si le développeur invite les curieux à s'offrir un pack de fondateurs pour garantir leur accès au test).

L'île Naori

Cette nouvelle phase de bêta doit par ailleurs être l'occasion de tester de nouvelles fonctionnalités du MMORPG. Au programme, les testeurs pourront donc choisir l'une des quatre nouvelles classes jouables (archer, nécromancien, tueur ou kinétique) et explorer une « nouvelle zone en monde ouvert », l'Île de Naori (ci-contre).
Et comme cette bêta 2 doit accueillir davantage de joueurs, elle débloque aussi des arènes PvP de plus grande envergure (le mode Supériorité opposant deux équipes de huit joueurs), alors que le développeur promet un événement PvP au cours des tests. Pour les adeptes de contenus PvE, ces deux semaines de test permettront aussi de s'aventurer dans un donjon inédit pour cinq joueurs (le complexe Daren), d'explorer deux nouvelles aventures en équipe (la Faille Thetin et les Plateformes Cronnel) et d'explorer une nouvelle instance (la Zone de Test Neder). C'est dit !

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...