50 premières invitations pour la bêta 2 de Skyforge - MàJ

Aujourd'hui à partir de 15h, Skyforge donne le coup d'envoi de sa seconde phase de bêta. Pour l'occasion, nous distribuons des invitations à participer à cette bêta #2. Bonne chance à tous !

On l'a noté, la seconde phase de bêta fermée de Skyforge débute aujourd'hui à partir de 15h et les serveurs resteront ouverts jusqu'au 8 avril prochain à 10h. Pour l'occasion, le MMORPG débloque à la fois des classes jouables inédites et de nouveaux contenus à explorer (des aventures, donjons et autres instances de raids) et pour se forger un avis plus concret sur cette dernière mouture du MMORPG, ses mécaniques ludiques et son contenu, nous distribuons aujourd'hui quelques invitations à participer aux deux semaines de test.
Dès maintenant, nous mettons en jeu 50 premières clefs bêta permettant de participer aux tests. Et pour les retardataires, nous remettrons en jeu un lot d'invitations supplémentaires plus tard dans la journée ou en début de soirée.

50 premières invitations pour la bêta 2 de Skyforge - MàJ

Comme de coutume, pour tenter sa chance, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : des invitations pour la bêta 2 de Skyforge. Nous avons concocté quelques questions (dont les réponses se trouvent toutes dans nos colonnes). Les plus rapides à y répondre correctement recevront immédiatement leur clef bêta par email.
Il suffira ensuite de créer un compte ou de se connecter sur le site officiel, de se rendre dans son espace personnel et de cliquer sur le bouton « redeem a promo code » pour valider son invitation et télécharger le client de jeu. Bonne chance à tous !

Mise à jour (10h20) : les 50 clés mises en jeu ont été distribuées. Pour les retardataires peu du matin, nous proposerons à nouveau 50 clés supplémentaires ce soir à partir de 20h, à cette même adresse.

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

50 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

34 joliens y jouent, 67 y ont joué.