Skyforge en bêta 3 occidentale à partir du 22 avril au 13 mai

La Team Allods intensifie manifestement le bêta-test de Skyforge : une bêta 3 accueillera à nouveau les joueurs du 22 avril au 13 mai prochain (le temps de tester le jeu en profondeur) forte de contenus inédits.

Skyforge en bêta 3 occidentale à partir du 22 avril au 13 mai

En bref. Manifestement, parallèlement la bêta russe, les tests occidentaux de Skyforge s'intensifient : la Team Allods et le studio Obsidian Entertainment annoncent en effet une troisième phase de bêta privée en Occident de plus de trois semaines, planifiée du mercredi 22 avril à 15h (heure de Paris) au 13 mai suivant à 11h.
Comme de coutume, cette nouvelle phase de test est l'occasion de découvrir de nouveaux contenus inédits. Le développeur débloque cette fois deux nouvelles zones PvP (le Complexe d'Alcedon, une carte accueillant les affrontements de deux équipes de huit joueurs, et la Carrière d'Esten reposant sur un mode « Capture de Drapeau » pour 24 joueurs), mais aussi une nouvelle zone en monde ouvert (les Cavernes de Milene), une nouvelle aventure en escouade (l'Île d'Alakur) et une nouvelle aventure pour cinq joueurs (la Zone de Test de Phoreus).

Les joueurs ayant participé aux précédentes phases de test conservent leur accès pour cette troisième bêta, pourront réutiliser leur client de jeu (inutile de le télécharger de nouveau, il sera simplement mis à jour) et retrouveront leurs personnages là où ils ont été laissés.
Pour les autres, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel -- pour mémoire, des accès aux tests sont régulièrement débloqués et des invitations ponctuellement distribuées (notamment aux guildes) sur les forums officiels.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

49 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

38 joliens y jouent, 67 y ont joué.