Skyforge se prépare à repousser sa première Invasion

Entre autres modes de jeu, Skyforge intègre un système d'Invasion : le monde d'Aelion est menacé par des dieux hostiles et les joueurs devront se mobiliser pendant plusieurs semaines pour repousser l'envahisseur. La première invasion du MMO débutera vendredi prochain.

Skyforge se prépare à repousser sa première Invasion

Dans la trame de Skyforge, l'univers de jeu a été abandonné par son dieu protecteur, Aeli, attisant ainsi la voracité et la convoitise des dieux extérieurs. Le monde d'Aelion est ainsi ponctuellement menacé par des invasions de grandes envergure et il appartient donc aux joueurs (qui aspirent eux-mêmes à la divinité) de se mobiliser pour contrecarrer les assauts ennemis et protéger leur monde.
À compter de vendredi 28 août prochain, Skyforge sera le théâtre de sa première « Invasion », une série d'animations successives pouvant s'étaler sur plusieurs semaines, invitant les joueurs (de haut niveau) à repousser l'envahisseur.

SF_Phytonides_Invasion_Art_003.jpg

Au cours de cette première Invasion, ce sont les troupes phythonides qui menacent Aelion (des créatures végétales se déplaçant dans des vaisseaux organiques). D'abord des vaisseaux éclaireurs aborderont l'univers de jeu, avant que le gros des troupes ne débarque.
Plus concrètement, les joueurs constateront l'apparition de nouvelles missions disponibles (pour de petits ou moins petits groupes de joueurs), avant que des raids ne soient débloqués afin de prendre les armes contre des bosses d'envergure (une issu victorieuse des combats permettra de débloquer des bonus globaux, pour l'ensemble des joueurs). Et les joueurs qui se seront plus particulièrement illustrés lors de ces premières phases pourront mener la contrattaque jusqu'au coeur des vaisseaux-mères de l'envahisseur.
Pour les curieux qui souhaiteraient prendre part à cette vaste mobilisation générale, Skyforge est actuellement distribué en free-to-play et est disponible en version français sur le site officiel.

Réactions (86)


Que pensez-vous de Skyforge ?

52 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

34 joliens y jouent, 69 y ont joué.