SkyForge en Territoires hostiles

Pour fidéliser les joueurs après déjà quelques semaines d'exploitation, Skyforge entend manifestement étoffer son contenu de haut niveau. Après les Invasions de grande envergure, on découvre les Territoires hostiles à explorer en petit comité.

SkyForge en Territoires hostiles

On le sait, entre autres atouts, Skyforge vante notamment la diversité de son contenu. Le MMO est officiellement disponible depuis maintenant quelques semaines et Skyforge étoffe donc son contenu de haut niveau. Après avoir initié sa première Invasion (ces animations d'envergure fédérant de nombreux joueurs se mobilisant pour repousser... une invasion), SkyForge ouvre la voie vers les Territoires hostiles.
Egalement destiné à des joueurs de haut niveau, mais cette fois en petit comité (pour des groupes de cinq joueurs et pas moins, pour espérer en ressortir entier), les Territoires hostiles prennent la forme d'instances accessibles via des portails dédiés et affichent manifestement un haut niveau de difficulté (on y trouve des monstres puissants et des bosses d'envergure). Et évidemment, les récompenses sont au niveau du défi.

Si l'on imagine que ces Territoires hostiles ont vocation à renouveler l'expérience de jeu des joueurs de haut niveau en quête de défis d'envergure, on sait également que ce type d'instances en petit comité a aussi vocation à favoriser les contacts entre les joueurs (elles nécessitent une coopération efficace, que ce soit entre des joueurs qui se connaissent déjà et cherchent des contenus à partager ou pour des joueurs qui se croisent par hasard mais sont enclins à reformer, dans le cadre d'autres aventures, une équipe qui s'est déjà avérée efficace). De quoi donc, continuer à rassasier les joueurs, en plus d'encourager leur fidélisation.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

51 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

34 joliens y jouent, 67 y ont joué.