Skyforge se prépare à faire face à sa deuxième Invasion

En parallèle du déploiement de sa seconde mise à jour majeure, Skyforge subit une seconde Invasion. Les joueurs devront se mobiliser pour repousser l'invasion des Mécanoïdes.

Skyforge se prépare à faire face à sa deuxième Invasion

Ce 16 septembre, Skyforge accueille sa seconde mise à jour majeure, visant notamment à améliorer l'ergonomie du MMO, à poursuivre l'équilibrage des classes et à ajouter du contenu pour la communauté de haut niveau. Mais parallèlement, le serveur se prépare également à repousser une nouvelle Invasion, menée cette fois par les Mécanoïdes.

Les réjouissances furent de courte durée dans les contrées d'Aelion. À peine débarrassé des Phytonides (les envahisseurs de la première Invasion de Skyforge, on l'évoquait) que les jeunes Divinités du MMO doivent reprendre les armes afin de repousser les troupes Mécanoïdes -- des « machines qui furent autrefois utilisées pour transformer Aelion en une civilisation technologiquement avancée » et qui « cherchent maintenant à prendre le contrôle de ses terres et de ses peuples »..

Les joueurs seront donc confrontés à une nouvelle série d'animations, invitant tous les joueurs ou presque à se mobiliser face à un objectif commun pour protéger le monde d'Aelion. Il est ainsi désormais clair que les invasions aliens seront une menace permanente dans Skyforge, que les joueurs devront éliminer régulièrement afin de s'octroyer paix, richesse et surtout, pouvoir !
Pour les curieux qui souhaiteraient prendre part à la lutte, Skyforge est distribué en français et en free-to-play, et peut être téléchargé sur le site officiel.

Source : http://sf.my.com/fr/news/events/linvasion-mecanoide-approche

Réactions (80)


Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.