Lettre de Maeron, le producteur français de skyforge

Maeron, le producteur français de Skyforge, revient d'une semaine en Russie dans les locaux de l'équipe allods, où il a pu rencontrer les développeurs du jeu. A travers une lettre, il nous partage les résultats de ces discussions.

210214_village_com2.jpg

Cette rencontre était l'occasion d'échanger les idées et suggestions de la communauté. De nombreux sujets ont été abordé, certains ont pu être rendu public, d'autres reste à découvrir.

En voici un bref résumé.

  • Il a tout d'abord été question des performances du jeu en Europe et Amérique du Nord. 

En effet, beaucoup de joueurs ont répondu à l'appel de la beta ouverte cet été, s'impliquant rapidement dans la vie du jeu. La communauté n'hésite pas à apporter de nombreuses idées et suggestions sur les forums, afin d'améliorer toujours plus le jeu. Les développeurs ont vraiment apprécié à la fois cet engouement mais aussi l'apport de la communauté, qui permet de mieux discerner les attentes de celle-ci.
Ainsi, certaines priorités ont évolué et des suggestions seront implémentées, afin de mieux répondre à nos attentes.

  • Il a également été question du décalages entre les deux versions de jeu.

En effet, nous ne jouons pas à la même "version du jeu" que les Russes. Ce décalage avait diminué avec les récentes mises à jour et il continuera de se réduire. Certaines modifications seront apportées au même moment sur notre version, voire en avance lorsque cela a du sens.

grandprixprototype2.jpg
Par exemple, les nombreux retours de la communauté sur l’évènement promotionnel du Grand Prix ont porté leurs fruits : lors de la prochaine promotion « Division Anticriminelle », nous recevrons régulièrement plus de points par participation et les Optimiseurs I et II (débloquant les secondes chapelles) seront remplacés par une certaine quantité de Médailles de victoire, disponibles via l'onglet "Marché", dès le début de la promotion.

  • Comme dit précédemment, d'autres sujets ont été abordé mais étant en phase de conception, ne peuvent être dévoilés actuellement.

A la suite de cette semaine de partage, les producteurs français et américain sortent confiants pour l'évolution et l'avenir du jeu. Les développeurs semblent avoir une bonne compréhension des besoins et envies de la communauté, et des priorités à définir suite à nos retours. L’équipe Allods a beaucoup insisté sur l’aide que nos suggestions ont apporté et nous encourage à continuer ainsi !

En plus de ces nouvelles, Maeron confirme la rumeur circulant sur les forums !

Très prochainement, vous pourrez réserver votre place pour la soirée très privée de Skyforge sur Paris le samedi 31 octobre 2015 !

Une page web dédiée à la soirée Halloween est en cours de préparation et une fois cette dernière prête, 200 privilégiés pourront réserver leur place pour assister à la nuit Halloween dans l'espace privé chic et tendance du Scarlett !

Plus d'information sur la page officiel : http://sf.my.com/fr/news/announcements/lettre-du-producer-venir-sur-skyforge

Source : http://sf.my.com/fr/news/announcements/lettre-du-producer-venir-sur-skyforge

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.