Skyforge lance son évent Halloween : la Fête de la Citrouille Maléfique

Les journées raccourcissent, le temps s’assombrit, des toiles d'araignées par-ci, des citrouilles par là. A n'en pas douter, Halloween pointe le bout de son nez autour de nous !

Il n'en fallait pas plus : l'univers Skyforge s'habille pour l'occasion et propose à sa communauté des quêtes, costumes et autres friandises sur le thème d'Halloween.

Le mois d'octobre était déjà un mois sombre pour le peuple d'Aelion. En effet, faisant face à une hausse de la criminalité tout en luttant contre l'assaut des envahisseurs Gorgonides, les Immortels ont fait une macabre découverte de plus...l'Observatoire divin et le Parc ont été décorés d'effrayantes citrouilles !

Skyforge lance son évent Halloween : la Fête de la Citrouille Maléfique
SF_Halloween_Art.jpg

 La Fête de la Citrouille Maléfique se déroule du 21 octobre au 4 novembre. Une nouvelle vidéo présentant cet événement est disponible à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iIDcrxuWUjA

Lors du festival d'Halloween, vous pourrez participer à de multiples défis et aventures pour remporter des bonbons. Ces précieux bonbons peuvent s'échanger contre des objets d'Halloween dans la section Offres spéciales du Marché.

  • Accomplissez le rituel d'Halloween pour obtenir une montagne de bonbons et de citrouilles surprises ! Une série de 8 quêtes répétables vous attendent quotidiennement.
  • Le premier jeu Bougie contre Bougie ! Précipitez-vous dans le parc de 12h00 à 13h00 et de 18h00 à 22h00 pour participer à quelques méfaits.
  • Terminez une aventure de bonbons et terrassez l'un des voleurs de bonbons pour remporter plus de sucreries et de friandises.

 Ces bonbons ouvriront l'accès à des récompenses tels que des costumes (le Chapeau de citrouille, le Chapeau parlant, le Costume de squelette et le Costume de momie) mais aussi des danses associer à certains de ces costumes et des citrouilles surprises !

Skyforge

 En parallèle de l'évènement, l'équipe skyforge propose des packs Sorcellerie à durée limitée, déclinés en trois versions : la boîte de Pandore, le pack de la Maîtresse sombre et le pack du Fantôme gris. Ces packs permettent d'obtenir des costumes, des jours d'abonements ainsi que des avantages en jeu facilitant la progression de votre personnage !

Que serait Halloween sans une fête officielle ? Cela tombe bien, l'équipe Skyforge à tout prévu : RÉSERVEZ votre place pour la SKYFORGE HALLOWEEN PARTY à Paris le 31 octobre !

Source : http://sf.my.com/fr/news

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

49 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

38 joliens y jouent, 67 y ont joué.