Le Revenant arrive bientôt !

 
Pendant que vous perfectionnez vos arts martiaux ou votre magie avec les classes existantes, une nouvelle se préparait à entrer dans la danse. Une qui brisera vos os un à un.




Le Revenant

- un mystérieux guerrier, avec une armure impressionnante et portant une hache à deux mains - vide ses adversaires de leur vie. Il utilise une magie sombre et transforme les champs de bataille en véritable boucherie. Si vous aimez utiliser une hache et porter les têtes réduites de vos ennemis, alors vous aimerez surement la classe du Revenant.



Faites attention au Revenant, Immortels, sa hache lui ouvrira le chemin pour rejoindre le jeu le 19 septembre.


Précommande Édition Collector


Vous voulez faire partie des premiers à jouer le Revenant le 19 septembre et obtenir par la même occasion des objets en prime ? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Le pack jeu rapide Revenant et l’Édition Collector du Revenant peuvent être précommandés à partir du 6 septembre. Mais ce n’est pas tout ! Les deux packs profiteront d’une réduction de 30% jusqu’au 19 septembre.



Histoire des Revenants.


Époque : l’âge d’Aeli. La grande guerre.
Depuis des temps immémoriaux, Aelion a été attaquée par des envahisseurs venus d’autres mondes. Les courageux Immortels font face aux invasions, mais leur puissance n’est pas suffisante. L’armée unie d’Aelion rencontre des difficultés contre les envahisseurs, la population « mortelle » est massacrée comme du bétail ou fauchée comme des cultures.

Au cours du combat général, un groupe d’Immortels en mission dans une partie reculée d’Aelion a découvert une ancienne tribu de barbares dont l’existence était encore inconnue. Il s’avère qu’ils ont également été touchés par l’essence d’immortalité et que leurs propres immortels forment le Conseil des Anciens. Ces Anciens sont des magiciens particulièrement habiles servant comme prêtres/chamans tout en endossant en même temps le rôle des plus puissants guerriers de la tribu. Ils sont revenus à la vie après une mort glorieuse sur le champ de bataille, la tribu les appelant alors « les réanimés » ou « spectres ». Le nom de la tribu vient de ces origines : les Revenants.

Cette branche distincte des enfants d’Aelion est barbare et brutale. Ils croient que la seule récompense est la mort, apportant la paix et la finalité de d’âme de toute créature vivante. En tuant les ennemis, ils pensent leur faire une faveur.


Aperçu de compétence : Siphon



La première compétence que nous voulons vous montrer est appelée « Siphon » et est aussi un des mouvements signature du Revenant. Il aspire la vie de sa cible avec une incantation de 3 secondes et attire son ennemi à lui. Après 3 secondes, la cible sera envoyée au sol et les chances de coup critique sur celle-ci seront augmentées de 20% pendant 10 secondes.


Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.

N’oubliez pas que le Revenant débarquera sur les serveurs le 19 septembre ! Les packs Édition Collector peuvent être précommandés à partir du 6 septembre.



Suite histoire du revenant


Les immortels d'Aelion rencontrent les revenants :
Lors d'une mission, une unité d'immortels fut assiégée par des envahisseurs. Lorsque tout espoir fut perdu, de puissants guerriers portant des armures d'os et d'énormes haches de guerre vinrent à leur rescousse en lançant des sorts de feu sombre. Ils pourfendirent les envahisseurs et aspirèrent la vie de leurs ennemis.

À la fin du combat, les immortels inquiets se retrouvèrent entourés de revenants. La tribu avait décidé que les ennemis de leurs ennemis sont leurs amis et leurs alliés. Il n'y eut donc pas d'autres « faveurs » ni d'autres morts ce jour-là. De plus, ils virent que les immortels tombés au combat ressuscitaient de la même manière que leurs Aînés, ce qui fut une bonne occasion d'engager la conversation.

Après avoir vu les pouvoirs des revenants, les immortels leur suggérèrent de rejoindre les forces d'Aelion pour affronter les envahisseurs. Ce qui persuada les revenants fut la description des envahisseurs et leur supériorité numérique. Les Aînés furent particulièrement intéressés : ils espéraient que ces ennemis seraient assez puissants pour leur apporter la paix de la mort.
Après cela, les revenants servirent Aelion au mieux. En les voyant au combat, de nombreux jeunes immortels décidèrent de rejoindre la tribu et de suivre leurs coutumes et leur philosophie. L'armée toujours grandissante des revenants renforça donc de manière significative les forces unies d'Aelion et, pendant une brève période, apporta la paix.



Bien sûr, ceci n'est pas un problème en temps de guerre, mais lors d'une période de paix, une telle armée soulève des préoccupations. En plus de la fascination des jeunes immortels pour la puissance débridée des revenants, certaines personnes étaient terrifiées par leurs méthodes brutales, leur magie qui aspire la vie et leur philosophie de la mort. L'étincelle qui mit le feu aux poudres fut lorsqu'Aelion découvrit que, pendant la guerre, les revenants avaient étudié la magie des envahisseurs et l'utilisaient pour renforcer leur propre sorcellerie des ténèbres afin de leur permettre de mettre fin à la vie des immortels... et des dieux.

Effrayé par un tel pouvoir, le peuple d'Aelion maudit les revenants et les emprisonna par traîtrise dans un temple reculé dont la localisation fut effacée de toutes les cartes d'Aelion. Toute mention de la tribu fut interdite et tout ce qui les concernait fut effacé des chroniques. Les revenants furent oubliés.


Aperçu de l'aptitude : Ruée sombre



L'aptitude Ruée sombre envoie une illusion à 40 mètres dans la direction de votre choix. Si vous l'utilisez une nouvelle fois, le revenant se téléportera à l'endroit de l'illusion en infligeant des dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 6 mètres et en les mettant à terre.

Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.


De nos jours

La force d'invasion des faucheurs découvrit le temple abandonné depuis des années et décida d'explorer la structure. Ils détruisirent brutalement le sceau de ses portes et pénétrèrent dans le temple. Un destin horrible et inéluctable les attendait à l'intérieur. Les revenants se réveillèrent et la Voie de la mort reprit son cours.



Heureusement, ils ne se souvenaient pas de la trahison d'Aelion, tout avait été trop rapide pour que les revenants comprennent ce qu'il se passait. Dans une telle situation, il valait mieux pour Aelion les avoir comme alliés que comme ennemis. La position officielle du Conseil d'Aelion (qui dispose toujours de connaissances sur les revenants) est que l'emprisonnement des revenants fut provoqué par une force d'invasion extérieure et que pour le reste d'Aelion, ils disparurent soudainement et sans laisser de traces. Tout le monde pensait donc que la tribu avait décidé de se cacher dans des endroits que les autres habitants de la planète ne pouvaient pas atteindre. Cette explication satisfit les revenants et ils rejoignirent à nouveau les forces unies d'Aelion pour repousser les invasions avec une fureur redoublée.

Il est terrifiant d'imaginer ce qu'il pourrait arriver si la vérité était connue.


Aperçu de l'aptitude : Terre des morts




L'aptitude Terre des morts entoure le revenant d'une aura mortelle pendant 12 secondes. Les ennemis y sont ralentis, ne peuvent pas sauter et y subissent des dégâts. Le revenant est invulnérable aux effets réduisant les déplacements, sa puissance est augmentée de 60 % et le temps de recharge de ses aptitudes revient à zéro.


Remarque : les compétences ne sont pas encore finalisées et pourraient être modifiées avant la sortie du Revenant.


Suite histoires et aptitudes des Revenants



Pensez-vous que le don d'immortalité soit une bénédiction ou une malédiction ? Repousser des vagues incessantes d'envahisseurs, contempler les humains se faire massacrer comme des vermines ou se faire récolter après chaque bataille, être acculé de toutes parts et être incapable de mourir, même si votre magie et vos armes vous trahissent. Heureusement, vous n'êtes pas seul, partageant un objectif commun avec un grand nombre de mortels et d'Immortels pour la défense d'Aelion. Mais il y a un côté obscur à l'immortalité qui était resté cachée pendant des millénaires... Et que vous allez bientôt découvrir par vous-même.

Dans un coin éloigné de la planète réside une ancienne tribu de barbares, touchés par l'essence de l'immortalité comme vous l'avez été, mais pas vraiment de la même manière. Plutôt que de renaître tels des Phœnix, ces Immortels reviennent à la vie comme des entités glorifiant la mort par-dessus tout. Se mettant à l'écart pendant l'éternité, ces anciens prêtres et chamans sont devenus des revenants barbares et voleurs de vie, à la recherche de la gloire ultime : mourir au combat face à des adversaires de valeur, se rendre ou se soumettre étant la plus méprisable des hontes.



Les défenses d'Aelion étant en train de se flétrir face aux invasions persistantes, nous ne pouvons que nous réjouir - avec un léger malaise cependant - que ces “Revenants” soient venus nous prêter allégeance, mais c'est pour eux un moyen idéal de gagner de la gloire au combat tout en affrontant de nombreux adversaires redoutables. Nous pouvons nous estimer heureux que leur force et leur amour de la mort soient seulement réservés à leurs ennemis, et que leur code d'honneur leur interdise de prendre leur propre vie ou celle d'un membre de leur tribu – et par chance, vous faites maintenant partie de cette tribu, que ça vous plaise ou non. Allez-vous les accueillir à bras ouverts, ou leur dire de “revenir” d'où ils viennent ?


Classe : Revenant
Type : DPS Mêlée
Arme : Hache à deux mains



Aptitudes


  • Attaque de base : Des coups de hache lents et réguliers, augmentant en puissance après chaque coup réussi, amplifiant les trois attaques suivantes de 100 %, 200 % et 300 %.

  • Siphon : Draine la vitalité de la cible pendant 3 secondes, infligeant des dégâts et attirant la cible vers le lanceur du sort. La cible est assommée à la fin de la durée du sort, tandis que le lanceur gagne 20 % de chances supplémentaires de frapper cette cible avec un coup critique pendant les 10 prochaines secondes.

  • Écraser : Le Revenant prépare une attaque dévastatrice pendant quelques secondes, dressant son arme et réduisant sa vitesse de mouvements avant d'écraser le sol et de repousser tous les ennemis à proximité.

  • Ruée sombre : Création d'un double illusoire qui se dirige vers une direction prédéterminée sur 40 m. Utiliser de nouveau cette compétence avant la fin de son effet transférera le Revenant vers l'emplacement de l'illusion, et cause des dégâts sur toutes les cibles dans un rayon de 6 m.

  • Décimer : Après un bref temps de préparation, vous effectuez une attaque tournoyante à zone d'effet qui augmente ses dégâts de 50 % pour chaque cible supplémentaire touchée, avec des dégâts supplémentaires pouvant aller jusqu'à 150 %.

Ni bons ni maléfiques, les Revenants se sont entraînés à devenir de parfaits instruments de destruction après des millénaires de réclusion. Mais peut-on leur faire confiance ? Est-ce que cette allégeance va durer ? Personne ne peut l'affirmer avec certitude mais, ce qui est certain, c'est que peu survivent après les avoir croisés et ces “chanceux” savent maintenant ce que signifie ressentir une peur insondable et impie.
Source : https://eu.portal.sf.my.com/comments/59ba8ac0ac72863911b757bb/FirstUnvisited

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.