Arrivée de Nihaz et des divinités supérieures

Arrivée de Nihaz et des divinités supérieures

Arrivée de Nihaz

Aujourd'hui marque le début de la cinquième semaine de l'invasion démoniaque et leur lutte incessante pour conquérir Aelion. Les créatures de l'astral attaquent les avant-postes. Elles sont motivées par la peur et le respect : l'avatar de Nihaz, une terrifiante créature d'un autre plan de la réalité, s'est manifesté en Aelion pour la première fois.


proxy.png

Apprenez-en plus sur l'avatar de Nihaz dans notre article détaillé.

 

Les divinités supérieures sont arrivées !

L'immortalité est un fabuleux cadeau qui doit être utilisé à bon escient. Les plus valeureux immortels deviennent des dieux, offrant paix et prospérité à ceux qui croient en eux. Nombre d'entre eux vivent comme cela durant des siècles, s'installant dans des provinces et consacrant leur vie éternelle à aider leurs proches. Mais il existe des dieux dont les pouvoirs et la bravoure ne les laisseraient pas se reposer, les forçant à prendre part à toujours plus de batailles ! Ils sont prêts à foncer à n'importe quel lieu sur la planète, qu'il s'agisse de montagnes glacées ou de terres désolées désertiques, et si besoin, ils quitteront simplement Aelion. Ces dieux ne cessent de s'améliorer. Ils sont ceux qui affronteront de nombreux défis et deviendront enfin des divinités supérieures.

 

proxy.png


Vous voulez devenir une divinité supérieure ? Apprenez-en plus !


Anomalies JcJ

Les territoires hostiles sont de retour sous la forme d'anomalies JcJ ! Ces aventures sont situées à travers Aelion, n'attendant que vous ainsi que votre groupe pour entrer et faire vos preuves ! Réunissez vos amis, participez aux anomalies JcJ, récoltez autant de fragments d'éther que possible en tuant les boss et les joueurs ennemis pour mettre la main sur de nombreux butins !

 

proxy.jpg


Apprenez-en plus sur les anomalies JcJ dans notre article détaillé.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre combat contre le terrifiant avatar de Nihaz et sur votre chemin pour devenir une divinité supérieure !


Source : https://eu.portal.sf.my.com/comments/59cbbe7cac728f4a4693c1bf/FirstUnvisited

  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.