Nouveau système d'équipement

 


Le système d'équipement va bientôt connaître de grandes transformations. Les bijoux et les pierres de puissance vont gagner en utilité et disposeront de nouvelles propriétés ! Vous pourrez désormais collectionner les lots d'équipement pour des situations et des rôles variés.

Avec votre matériel, vous pourrez construire vos builds et offrir à votre personnage les aptitudes passives dont il a besoin. Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez modifier les propriétés à votre convenance et augmenter les multiplicateurs ! Imaginez : un même objet qui devient plus puissant et plus efficace. Incroyable ! Vous pouvez dès à présent découvrir ce nouveau système sur le PTS. Mais d'abord, lisez cet article qui détaille les changements !

Nouveau système d'équipement


MODFICATIONS DE L'ÉQUIPEMENT

Dans les bastions, en dehors des symboles et de la puissance, il existe un grand nombre de bonus passifs : bonus de Santé, réduction des dégâts, augmentation des dégâts des compagnons, entre autres. Ces bonus de bastion vont être transférés à l'équipement.

Toutes les modifications présentées ci-dessous n'affectent que les bijoux et les pierres de puissance.

Les bijoux et les pierres de puissance, tout comme leurs statistiques (multiplicateur de dégâts du compagnon, multiplicateur de dégâts de base, multiplicateur de Santé, etc.), obtiennent des bonus des bastions, ainsi qu'un certain nombre de nouveaux effets (par exemple Meurtre rituel : Coup de grâce ajoute 50 % de charge d'arme divine supplémentaires). Mais les bastions, alors ? Ils seront toujours un des bâtiments les plus importants. En les développant, vous pourrez explorer les symboles et obtenir d'importantes quantités de Puissance. Les propriétés passives n'étaient pas leur point fort. En les déplaçant vers l'équipement, les joueurs pourront ainsi développer de nouvelles opportunités.


Propriétés d'équipement

Les équipements ont des propriétés principales et secondaires. Les premières ont des effets significatifs, tandis que les secondes offrent des bonus plaisants, mais qui n'ont pas d'impact important sur les combats. Les propriétés secondaires ne peuvent pas être principales et inversement. Plus la qualité d'un équipement est élevée, plus celui-ci disposera d'un grand nombre de propriétés.


Qualité des équipementsNombre de propriétés

900261tabl.png

Les nouveaux bonus permettront aux joueurs de constituer des packs d'équipement adaptés à des classes et des situations différentes. Vous trouverez la liste complète des propriétés après le spoiler.


LISTE DES PROPRIÉTÉS

PRINCIPALES


  • Chances de coup critique : augmentation de N % des chances de coup critique.
  • Temps de recharge du compagnon : donne une chance que l'attaque du compagnon soit rechargée instantanément.
  • Dégâts du compagnon : l'attaque du compagnon inflige N % points de dégâts supplémentaires.
  • Bonus de dégâts critiques : les dégâts des coups critiques portés à l'ennemi augmentent N %.
  • Dégâts de base : les dégâts de base augmentent de N %.
  • Fracture d'armure : les attaques sur une même cible augmentent les dégâts jusqu'à N %.
  • Dégâts des symboles : Les dégâts des symboles augmentent de N %. Les effets des propriétés ne s'appliquent pas aux armes divines.
  • Dégâts aux élites : augmentation de N % des dégâts aux monstres et bosses d'élite.
  • Dégâts aux séides : augmentation de N % des dégâts aux monstres standards.
  • Charge d'arme divine : les armes divines se rechargent N % plus vite.
  • Barrière : le personnage reçoit un bouclier rechargeable.
  • Protection générale : réduction des dégâts reçus de N %.
  • Protection contre les séides : le personnage encaisse N % de dégâts de moins de la part des séides.
  • Protection contre les élites : le personnage encaisse N % de dégâts de moins de la part des élites et des boss.
  • Efficacité des soins : les orbes de soins restaurent N % de Santé supplémentaire.
  • Énergie : l'énergie augmente de N %.

SECONDAIRE

  • Dégâts au début du combat : les dégâts augmentent de N % pendant les 8 premières secondes du combat.
  • Abattage en série : lorsque 3 ennemis sont tués, les dégâts sont augmentés temporairement de N %.
  • Meurtre rituel : le coup de grâce génère une charge améliorée de N % pour votre arme divine.
  • Mobilité quand blessé : les dégâts peuvent accroître la vitesse de déplacement pendant N secondes.
  • Mobilité en Pointe de vitesse : la pointe de vitesse augmente la vitesse de déplacement pendant N secondes.
  • Attaque paralysante : vos attaques peuvent ralentir votre adversaire pendant N secondes.
  • Défense après soins : les orbes de soins augmentent leur protection pendant N secondes.
  • Mobilité après soins : les orbes de soins augmentent la vitesse de déplacement pendant N secondes.

Notez que les valeurs des propriétés peuvent différer en fonction des objets. Par exemple, le bonus d'attaque du compagnon sera de 8 % sur une pierre de puissance et de 10 % sur une autre.

“Un bouton Afficher toutes les statistiques se trouve dans les paramètres du jeu. Cliquez dessus si vous préférez les informations à la praticité.”


Multiplicateurs des équipements et Intégrité

L'équipement disposera toujours de multiplicateurs de statistiques et la variabilité sera supprimée des équipements de qualité rare et inhabituelle. Vous avez bien lu, il sera possible de recevoir dès le début le multiplicateur maximum (ou minimum) pour les équipements rares ou inhabituels.

Il y aura toujours des indicateurs variés pour la qualité épique, mais tout devient quand même plus intéressant ! Un nouveau paramètre, l'Intégrité, est ajouté. C'est une caractéristique de l'objet qui indique à quelle distance du maximum se trouve le multiplicateur d'équipement.

0% / 52% / 100%

proxy.pngproxy.pngproxy.png

L'Intégrité : un outil bien pratique pour mesurer la Puissance d'un équipement. Lorsque celle-ci atteint 100 %, vous saurez que le multiplicateur de l'objet ne peut plus progresser. Mais il est possible d'augmenter l'Intégrité d'un objet !

Améliorations d'objets


proxy.png


Un nouvel écran fait son apparition dans la section Sac : Améliorations d'objets. Vous pourrez y modifier les propriétés d'équipement et augmenter l'intégrité des objets en augmentant leurs statistiques. Pour améliorer l'Intégrité d'un objet épique, il vous faudra de la matière pure, que vous pouvez obtenir en vendant des équipements dont vous n'avez pas besoin. C'est très simple : lorsque vous cliquez sur Améliorer l'objet, vous augmentez son Intégrité et ses statistiques de 1 à 5 %.

Vous pouvez également remplacer les propriétés des objets en dépensant des crédits. Un à la fois ou tous à la fois, comme vous préférez. Sur l'interface de remplacement d'objet, vous pouvez indiquer les bonus que vous voulez conserver, ce qui les préservera lors du remplacement.

Les propriétés non marquées peuvent être remplacées par d'autres. Vous avez le choix d'accepter la nouvelle ou de conserver l'ancienne, mais dans tous les cas, les crédits sont dépensés.

Il n'y a pas de limitation au nombre de propriétés pouvant être remplacées. Il peut s'agir d'un indicateur élevé, intermédiaire ou bas.

Équipement mythique

Vous voulez des équipements encore meilleurs ? Vous allez en avoir ! Boostez l'Intégrité des objets épiques à 100 % et vous pourrez améliorer leur qualité qui les transformera en objet mythique avec une Intégrité à 0 %. Comme vous pouvez le voir dans la table plus haut, les objets mythiques disposent d'une propriété principale de plus que les objets épiques. De plus, en augmentant la qualité de l'objet, vous améliorez ses statistiques.

 proxy.png

Vous pouvez également augmenter l'Intégrité des équipements mythiques, mais une matière pure ne sera pas suffisante. Il vous faudra des réactifs supplémentaires. Vous vous en procurerez en participant aux aventures d'invasion et à la chasse aux boss dans les régions capturées.

Pour résumer : les joueurs auront la possibilité de rassembler des objets ayant les propriétés requises et de constituer des ensembles d'objets répondant aux besoins de situations variées. Ils pourront augmenter les multiplicateurs des équipements et en améliorer la qualité. Pas mal, non ?

Source : https://eu.portal.sf.my.com/comments/59df7df4ac7216e43cb8a4d0/FirstUnvisited

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.