Guerres de Panthéon – Résultats

proxy.jpg

Lâchez vos armes, Immortel : la bataille est terminée et les Guerres de Panthéon sont arrivées à leur conclusion, signifiant qu'il n'y a plus besoin de massacres entre dieux... pour l'instant !

Avant de rejoindre la foule, nous voudrions saluer respectueusement tous les Immortels ayant bravé les dangers des arènes d'Aelion, surtout ceux ayant trouvé le chemin vers les meilleures places. En retour de leurs vaillants efforts, ces 3 grands vainqueurs pourront choisir un Module Hypérion parmi les 5 nouveaux : une récompense digne de leurs prouesses durant cette compétition.

Nouveaux modules :

Module de soutien auxiliaire Couverture parfaite 2.0
Il supprime la limitation de temps de recharge partagée pour le module Couverture parfaite pour la durée de la location.

Module d'assistance auxiliaire Verdict
Il augmente le taux d'activation des effets de Verdict de 50 % pour la durée de la location.

Module de stockage Classificateur
Il y a 10 % de chance que l'équipement reçoive un bonus de 20 % pour la durée de la location (le bonus ne peut pas excéder le plafond indiqué pour sa qualité). Cet effet est cumulable avec le bonus de Porte-bonheur.

  • S'applique aux bijoux et pierres de puissance.
  • N'affecte pas l'équipement déjà possédé.
  • Un seul module peut être loué à la fois.

Module d'assistance Croisade
Il augmente l'efficacité de Soins divins de 25 % et prolonge les effets d'immunité aux contrôles de Volonté de 20 % pour la durée de la location. Il réduit également de moitié le temps de recharge de ces deux aptitudes.

Module d'assistance Terminator
Il protège contre les coups de grâce pour la durée de la location. Vos attaques critiques sur les autres immortels ou les monstres puissants ont une chance de réduire le temps de recharge des aptitudes ultimes divines de 3 secondes.

Alors, qui remporte ces modules ? Sans plus attendre, voici les vainqueurs des Guerres de Panthéon !

  • 1er – Excessum
  • 2e – Misfits
  • 3e – Nobody Cares

Félicitations à tous les vainqueurs et chapeau à tous les participants !

REMARQUE : Si vous figurez dans la liste ci-dessus, veuillez contacter notre assistance pour nous informer du module que vous désirez recevoir en récompense !

Même si vous souhaitons qu'une paix éternelle puisse s'établir entre tous les immortels en Aelion, nous sommes certains que d'autres Guerres de Panthéon vont poindre à l'horizon. Reposez-vous bien, reprenez des forces et gardez votre lame affûtée : la guerre viendra bientôt à vous. Jusque-là, nous tirons notre chapeau à tous ceux ayant participé à cette saison et avons hâte de voir comment vous vous en sortirez à la prochaine !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

53 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.