Fête de la citrouille maléfique

Fête de la citrouille maléfique

La Fête de la citrouille maléfique va commencer ! Pour la deuxième année consécutive, les immortels comme les gens ordinaires s'amusent d'aventures qui font un petit peu peur pour une période de trois semaines !

La fête va s'emparer d'Aelion entre le 26 octobre et le 8 novembre : l'Aelinar sera transformé, et au cours de vos aventures, vous aurez l'opportunité de croiser des ennemis un peu bizarres mais toujours dangereux, les Voleurs de bonbons qui conservent d'immenses trésors. Venez participer à la fête ! Faites des farces à vos amis, gagnez des sucreries et échangez-les contre des tenues et des instruments de musiques exclusifs sur le marché.

halloween1.png

Massacre à la citrouille !

Vous voulez un énorme tas de bonbons ? Il suffit d'aller au parc de la ville, c'est aussi simple que ça !

De 12 h à 13 h et de 18 h à 22 h CEST tous les jours, un balai pouvant être chevauché et de nombreuses citrouilles vont y apparaître. Vous saurez où trouver les citrouilles mais pas le balai.
Dès que la balai apparaîtra, tous les joueurs présents dans le parc recevront une notification. Votre objectif sera d'être le premier à trouver le balai, de l'enfourcher et de vous rendre dans un endroit sûr, à l'écart des autres concurrents. De plus, les héros montés auront la capacité de lancer des citrouilles qui infligeront un effet de peur à leur cible. Trop drôle !

Vous n'avez pas réussi à atteindre le précieux objectif ? Alors empêchez les autres d'y parvenir ! Attrapez la première citrouille qui passe et jetez-la sur ce frimeur d'immortel qui a osé voler le balai qui vous revenait de droit. Vous l'aviez vu le premier ! Un ou deux tirs bien ajustés, le voilà redescendu et le balai est de nouveau accessible !

Vous recevrez 25 bonbons par tranche de 5 secondes où vous chevaucherez le balai. Si vous parvenez à tenir plus d'une minute, vous recevrez également la récompense de quête quotidienne. L'autre façon de la recevoir est de toucher le pilote du balai avec cinq citrouilles.

Notez que vous recevrez plus de récompenses en chevauchant le balai qu'en lançant des citrouilles. Vous êtes récompensé pour avoir accompli la quête quotidienne et pour avoir réussi à chevaucher votre "monture".
Au fait, tous les joueurs ayant accompli une des quêtes quotidiennes ne pourront pas chevaucher le balai avant le jour suivant. Mais ils pourront tirer sur le pilote du balai autant qu'ils le voudront. Sympa, non ?

Les Voleurs de bonbons et leur cachettes

Au cours de vos aventures vous allez peut-être croiser la route des Voleurs de bonbons. Leur nom n'est peut-être pas très inquiétant, mais ce sont de redoutables adversaires. En les battant, vous gagnez des bonbons et des morceaux d'une carte indiquant l'emplacement d'un trésor dans le parc.

Au cours des fêtes, vous trouverez de nombreux objets sur le thème d'Halloween que vous pourrez acquérir contre des bonbons. Cette offre spéciale se trouve sur l'onglet Événements. Vous y découvrirez également de terrifiants costumes de fantôme, squelette et de momie qui transformeront votre personnage en monstre de l'au-delà et des chapeaux mystérieux et lugubres tout à fait dans le ton de la fête. De plus, vous pourrez acheter d'extraordinaires feux d'artifices et un nouvel instrument au marché. Créez un spectacle cris et lumière d'outre-tombe pour les spectateurs !

halloween2.png

Dans la cachette des bandits, vous pouvez trouver :

  • Costume de fantôme (vert).
  • Costume de fantôme prisonnier (vert).
  • Costume de fantôme prisonnier (blanc).
  • Costume de squelette (bleu).
  • Chapeau citrouille.
  • Chapeau parlant (violet).
  • Apathius Moroz, adepte épique.
Objets apparaissant au marché :

 halloween3.png

 824747marchand.png

hw_cost_02.pnghw_cost_01.pnghw_cost_03.pnghw_cost_04.png

Enfilez un costume, jouez d'un instrument et allumez le feu d'artifice ! Nous espérons que vous allez bien vous amuser !

 

Source : https://sf.my.com/fr/news/events/fete-de-la-citrouille-malefique-0

  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.