Ouverture des inscriptions pour la bêta de SkyForge, le MMORPG pour accéder à la divinité

Ambitieux, les développeurs de l'Allods Team veulent édifier un immense univers mêlant fantasy et science-fiction pour permettre aux joueurs d'accéder au statut de dieu.

Ouverture des inscriptions pour la bêta de SkyForge, le MMORPG pour accéder à la divinité

En parallèle d'Allods Online, les développeurs de l'Allods Team sont à l'oeuvre depuis 2010 sur l'ambitieux projet nommé Skyforge. Le studio Osidian Entertainment collabore également sur ce MMORPG, au niveau de la localisation, pour le compte de l'éditeur russe Mail.Ru.

Mêlant fantasy et science-fiction, l'univers visuellement relevé de SkyForge veut entrainer les joueurs sur la voie de l'immortalité, pour mieux tendre vers la divinité. Les propositions en terme de contenu seront multiples aussi bien en PvE qu'en PvP, seul ou à plusieurs pour un gameplay tourné vers l'action. Les développeurs souhaitent respecter l'abréviation MMORPG au pied de la lettre en réunissant des millions de joueurs sur un serveur unique.

Skyforge dispose d'un site officiel international, où il est possible de s'inscrire pour le bêta-test. Pour l'occasion, une nouvelle bande-annonce illustre avec la manière les ambitions du titre de l'Allods Team, loin de la première remontant à 2012.

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

51 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

34 joliens y jouent, 67 y ont joué.