Skyforge se dote d'un mode Battle Royale

Skyforge cède l'engouement actuel pour le Battle Royale : dès la fin du mois, douze joueurs pourront s'affronter dans une arène virtuelle jusqu'au dernier survivant.

Skyforge se dote d'un mode Battle Royale

On connait l'engouement actuel pour le Battle Royale et manifestement, nombreux sont ceux à revendiquer leur part du gâteau. Le studio My.com ne fait pas exception et annonce un mode Battle Royale qui doit venir compléter l'offre ludique de Skyforge.
Distribué gratuitement sur les versions consoles et PC du MMORPG, ce Skyforge: Battle Royale a vocation à plonger une douzaine de joueurs dans une arène virtuelle et qui rivaliseront pour être le dernier survivant -- le cas échéant en ayant aussi affronté quelques monstres potentiellement mortels, mais qui pourront aussi abandonner de l'équipement, des outils ou des pièges. Et si les classes du MMO d'action (avec leurs aptitudes spécifiques) sont bien prises en compte dans ce nouveau mode de jeu, aucun prérequis de niveau ou de puissance n'est nécessaire pour rejoindre l'arène.
Pour l'occasion, le développeur précise qu'un nouveau système de visée est intégré à ce Skyforge : Battle Royale pour pimenter les affronter (et relever un peu le gameplay). Dans ce mode de jeu, l'utilisation des armes nécessitera « une certaine maîtrise pour atteindre sa cible sur le champ de bataille virtuel ». On comprend que les assistances de visée en vigueur dans la version classique du MMO ne sont pas (autant) opérationnelles dans le mode Battle Royale.

Selon le développeur, Skyforge: Battle Royale sera donc distribué gratuitement, disponible à partir du 28 août sur PC, du 29 août sur PlayStation 4 et du 30 août sur Xbox One. C'est dit !


Que pensez-vous de Skyforge ?

61 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (95 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

39 joliens y jouent, 78 y ont joué.