Avant-première : l'histoire de SkyForge se dévoile en vidéo

Des divinités plus ou moins bienveillantes veillent sur les milliers de mondes de SkyForge. Aelion a néanmoins perdu son protecteur, mais des héros immortels se lèvent pour repousser la menace. En exclusivité, nous révélons l'histoire d'Aelion en vidéo.

Avant-première : l'histoire de SkyForge se dévoile en vidéo

Dans l'univers de Skyforge, le prochain MMORPG de la Team Allods, des milliers de mondes existent, plus ou moins pacifiquement. Chacun de ces mondes est unique, mais selon le développeur, ils ont tous au moins un point commun : les habitants de chaque monde vénèrent des divinités et les pouvoirs de ces dieux dépend directement la foi et des prières des croyants.
Aelion est l'un des mondes de SkyForge et le développeur dévoile la trame de cet univers (en plus de dévoiler quelques extraits de gameplay) au travers d'une nouvelle bande-annonce que nous publions en avant-première.

20140519121520a0dsfw8so0z6u509.jpg
Paladin

Réputé pour avoir été longtemps un havre de paix, Aelion était placé sous la protection d'Aeli, puissant dieu protecteur connu pour sa sagesse et son sens de la justice. Aeli encourageait le développement des peuples d'Aelion et accompagnait avec bienveillance leur soif de connaissances et leurs velléités à percer les secrets de l'univers. Son monde était sauf sous son règne, jusqu'à ce que l'impensable survienne : Aeli disparu et les causes de cette disparition restent encore aujourd'hui nimbées de mystères.
Sans son puissant protecteur, Aelion et ses habitants furent rapidement la proie d'envahisseurs venus d'autres mondes. Des armées innombrables de créatures hideuses tentèrent de s'emparer d'Aelion. Chaque assaut était plus meurtrier et chaque vie perdue marquait un peu plus la planète.
Plusieurs combattants courageux tombèrent au combat, en défendant leur monde. Mais pour certains d'entre eux, la mort n'avait pas de prise et ces héros immortels se relèvent encore et toujours pour remonter au front, repousser l'envahisseur et protéger Aelion de l'engeance qui le menace. Aujourd'hui, les héros immortels d'Aelion sont révérés pour leur sacrifice et les prières qui accompagnent leurs actions nourrissent leurs pouvoirs, quasi-divins.

Dans SkyForge, le joueur incarne un héros immortel dont chaque action peut avoir des conséquences sur l'univers de jeu et sur la façon dont il y est perçu -- pour lui permettre de débloquer de nouvelles capacités quasi-divines et d'utiliser de puissants artefacts (SkyForge n'intègre pas de système de niveaux, la puissance des personnages est déterminée par leur équipement et leurs réalisations).
Pour mémoire, une version jouable de SkyForge était présentée en mars dernier dans le cadre de la GDC. Depuis, les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse (mais à cette heure, sans précision de date de lancement des tests).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.