Une invasion océanide est en cours !

Invasion Oceanide fait sont retour en force

Une invasion océanide est en cours !

 

Immortels !

L'invasion de l'armée océanide a commencé ! Des éclaireurs ennemis ont été repérés près des grands ports d'Aelion. Au fil du temps, de plus en plus de créatures apparaîtront. Les jeunes divinités devront faire face à des soldats expérimentés. Vous devrez affronter de nouveaux défis et de nouveaux dangers, repousser des attaques dans les régions, vaincre de nouveaux généraux de distorsion et combattre l'avatar d'une grande divinité qui est de retour sur Aelion avec de nouveaux alliés.

 

body1.jpg

 

Nouvelles aventures et difficultés

De l'équipement de onzième génération est disponible avec le début de cette nouvelle saison d'invasion. Pour l'obtenir, terminez les aventures des Marais de Loenar, du Monastère de Mare Sacro, de l'île de Targo et Opération Isabella aux niveaux de difficulté actuels.

En plus de défendre votre planète, vous devez également attaquer les bases ennemies et éliminer sans merci les généraux de l'armée des envahisseurs. Vous pourrez trouver le premier général durant l'Offensive maritime : Distorsion de Lorro le glacial.

Les aventures suivantes sont maintenant disponibles : Générateur de champ occultant et Un coup de main. N'oubliez pas que si vous terminez ces aventures, vous pouvez recevoir des objets épiques de la génération précédente.

Laboratoire de Flavius et bastions

Le début de la onzième saison propose de nouveaux bonus au laboratoire de Flavius et augmente la quantité de Puissance qui peut être obtenue dans les bastions ! Vous pouvez maintenant obtenir jusqu'à 30 000 points de puissance depuis chaque structure. De plus, le rang maximum pouvant être atteint avec le système de rattrapage pour la Tour de la connaissance a été augmenté à 110.

Des nouvelles difficultés pour les aventures de groupe se débloqueront progressivement. Pour vaincre tous les chefs des océanides, vous aurez besoin des toutes dernières armes les plus puissantes : vous allez devoir acquérir de l'équipement de 11e génération.

 

Invasions de régions


body2.jpg


Tout comme les démons, l'ennemi a décidé d'utiliser de nouvelles tactiques. Durant les premières semaines d'invasion, l'armée océanide tentera de capturer et d'inonder l'une des régions d'Aelion. Les envahisseurs déploieront d'importantes forces pour écraser toute résistance et mettre leur plan à exécution. Mais Tol-Monter est impatient, et si ses sbires ne réussissent pas sous 7 jours, les océanides attaqueront une autre région. Les templiers feront de leur mieux pour les contenir, mais ils auront besoin de votre aide. Protégez les mortels, attaquez les océanides et assurez-vous qu'ils n'étendent pas leur influence ! En récompense, vous recevrez des crédits, des connaissances des ennemis et de l'équipement rare de la génération actuelle.


Avatar de Tol-Monter

L'accès aux distorsions sera graduellement débloqué, et l'Avatar de Tol-Monter arrivera sur la planète lors de la 3e semaine. Vous allez avoir le temps de vous préparer à rencontrer ces terribles ennemis. Désormais, les généraux de distorsion et la version champion de l'Avatar ont une petite chance de laisser tomber des bijoux légendaires de génération actuelle !

body3.jpg

Maintenant, si votre personnage a déverrouillé moins de 4 spécialisations divines, vous allez obtenir des trophées d'Avatar pour avoir réussi le défi d'Entraînement 1 à 4 ! Vaincre l'avatar dans le défi du champion peut vous faire gagner 1 à 6 trophées, si votre personnage a déverrouillé moins de 6 spécialisations divines pour les trophées. Obtenir le 6e trophée d'avatar vous donne accès au titre de divinité supérieure.

Battez-vous et remportez la victoire sans montrer aucune pitié envers vos ennemis. Montrez-leur qu'ils ne sont pas les bienvenus ici !

Source : https://sf.my.com/fr/news/announcements/une-invasion-oceanide-est-en-cours?id=13.2000001&implicit=1&show_hd_reminder=1&clientlang=fr&clientterritory=eu&gcid=15336988458500758285&server=0&lang=fr_FR&mcauth=0&clientstate=installed&clientbuildid=179&_1lp=0&_

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

55 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

35 joliens y jouent, 70 y ont joué.