SkyForge illustre l'île maudite de Dankit
À l'occasion de la GDC 2014, les deux premières zones de SkyForge se dévoilaient dans une version jouable du MMORPG. On découverte la première, l'île maudite de Dankit, en images.
Après l'avoir à peine esquissé en 2012, le groupe russe Astrum Nival (qu'on connait notamment pour signer Allods Online) dévoilait un peu plus précisément son prochain projet de MMORPG, Skyforge, à l'occasion de la GDC 2014.
Dans le cadre du salon de San Francisco, la presse était invitée à tester l'une des premières zones du MMORPG, l'île de Dankit dont on nous dit qu'elles ont été corrompues par le mal et envahies par les Virths, sortes créatures aux allures de rats sanguinaires et belliqueux, colonisant les lieux notamment pour y propager leur culte du dieu Thanatos (dans SkyForge, le joueur doit pouvoir rivaliser avec les dieux eux-mêmes). Aujourd'hui, la contrée est maudite, empestée d'un air putride (dixit le développeur), et les joueurs devront y mettre bon ordre en chassant l'engeance maléfique qui s'y est installée.
À défaut d'avoir fait le déplacement à San Francisco pour tester le jeu, l'île de Dankit se dévoile au travers de quelques images inédites, à la fois du lieu et des Virths.
Au-delà des images permettant de mieux apprécier le style graphique du MMORPG (qui se veut photo-réaliste), on retiendra peut-être que SkyForge est d'ores et déjà jouables (deux zones pouvaient être testées lors de la GDC), augurant un bêta-test prochain. Les inscriptions sont par ailleurs toujours ouvertes sur le site officiel.
Sur le même sujet :
35 joliens y jouent, 77 y ont joué.
-
2 juin 2021
-
6 avril 2020
-
4 avril 2020
-
16 août 2018
-
6 juillet 2018
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte