Invasion : les faucheurs sont de retour

Invasion : les faucheurs sont de retour

Vous avez tous affûté vos lames et nettoyé vos armes ? Les faucheurs sont de retour. Il y a de nouvelles aventures sur la carte et la puissance des monstres de certains groupes a augmenté. L'invasion est conduite par la tribu Shukur, les généraux de la première distorsion des faucheurs de la mort.

La première semaine de l'invasion marque l'arrivée d'une nouveauté, la 12e génération d'équipement. Au cours des deux prochains mois, votre mission principale sera de vous équiper. Des anneaux, amulettes et broches épiques et rares sont déjà disponibles. Les nouveaux objets seront disponibles lors de la 3e et la 5e semaine de l'invasion.

gear.png

L'avatar de Thanatos arrive le 31 janvier. Vous pouvez affronter son incarnation d'entraînement (groupe de 5) ou de champion (groupe de 10).

Les personnages sans spécialisations divines explorées pour les trophées d'avatar (toutes, à l'exception du dieu des voyages) peuvent recevoir jusqu'à 6 de ces trophées en tuant Thanatos : jusqu'à 4 pour son incarnation d'entraînement et 2 supplémentaires pour son incarnation de champion.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

61 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (95 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

39 joliens y jouent, 78 y ont joué.