La révolte des machines intelligentes de SkyForge

Après avoir illustré l'île maudite de Dankit (aux allures fantasy), la Team Allods explore l'Usine de SkyForge. Une zone aux accents de science-fiction marquée par la révolte de machines intelligentes.

La révolte des machines intelligentes de SkyForge

La Team Allods en charge du développement de Skyforge continue d'esquisser quelques-unes des zones emblématiques du MMORPG. Après avoir exploré l'île maudite de Dankit en images (aux accents plutôt fantasy), le développeur poursuit aujourd'hui avec la zone de l'Usine, à l'allure résolument inspiré des canons de la science-fiction.
Selon le développeur, l'Usine (The Factory) se veut traditionnellement un lieu de « production de robots et de machinerie moderne ». Une nuit, les engins produits sur place se sont néanmoins révoltés, pour prendre le contrôle du lieu. Les techniciens ont paniqué, certains se sont enfuis mais d'autres sont toujours retenus sur place et les ingénieurs ne comprennent pas comment cette insurrection a pu se produire. Tout juste sait-on qu'elle fait suite à une « contamination biologique » du système de sécurité.
Aujourd'hui, l'Usine fonctionne à plein régime et il faudra quoiqu'il en soit venir en aide aux ouvriers retenus prisonniers et surtout intervenir avant les « mécadroïdes » les plus puissants et dévastateurs ne soient assemblés...

The Factory
The Factory
Pour mémoire, les inscriptions au prochain bêta-test de SkyForge sont toujours ouvertes sur le site officiel en attendant de découvrir plus concrètement l'univers du MMORPG mêlant donc fantasy et science-fiction.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Skyforge ?

49 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

38 joliens y jouent, 67 y ont joué.