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Entre autres modes de jeu, Skyforge intègre un système d'Invasion : le monde d'Aelion est menacé par des dieux hostiles et les joueurs devront se mobiliser pendant plusieurs semaines pour repousser l'envahisseur. La première invasion... Lire la suite
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Skyforge s'annonce en bêta ouverte d'ici l'été prochain. En attendant de tester sur pièce, donc, le développeur esquisse le contenu de haut niveau du MMO, tantôt fait d'instances en petit comité, tantôt de raids de grande envergure. Lire la suite
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La double équipe de développement de Skyforge esquisse sa feuille de route : elle s'attèle au développement du contenu divin du jeu (qu'on nous dit peu conventionnel) et prépare une bêta massive pour affiner le jeu de groupe. Lire la suite
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Dans SkyForge, le joueur incarne une jeune divinité. Il faudra recruter des adeptes, les former pour qu'ils gagnent en efficacité et ferveur, puis évangélisent le monde d'Aelion. Chaque temple et chapelle érigés à la gloire du joueur... Lire la suite
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Dans SkyForge, le joueur aspire à la divinité, source d'une partie de ses pouvoirs. Il faudra néanmoins attirer les dévots, envoyer des prêcheurs à travers le monde ou encore ériger des temples pour fonder un Ordre religieux d'envergure. Lire la suite
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Le monde abandonné d'Aelion pourra ponctuellement faire l'objet d'invasions. Les joueurs devront alors se mobiliser pour la repousser mais aussi pour mener la contrattaque. Et les joueurs en pointe de l'offensive porteront les intérêts... Lire la suite
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Pour s'émanciper du carcan traditionnel des classes de MMO, Skyforge invite le joueur à débloquer progressivement des groupes de classes et à en changer librement selon les circonstances -- pour encourager le jeu de groupe. Lire la suite
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En attendant l'annonce d'une date de bêta prochainement à la gamescom, Eric DeMilt (directeur du développement chez Obsidian Entertainment) nous éclaire sur le contenu, le gameplay et les originalités de Skyforge. Interview. Lire la suite
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Dans SKyForge, les joueurs pourront consulter l'Observatoire Divin, un outil signalant l'ensemble des événements actifs à tout moment dans l'univers de jeu, selon leur type et niveau de difficulté. Présentation détaillée. Lire la suite
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Tous les joueurs de MMO ont été confrontés à ces longs déplacements d'un PNJ à l'autre pour prendre ou rendre une quête. Skyforge entend faire évoluer ce mécanisme en faisant réagir le joueur à l'environnement. Lire la suite
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Dans Skyforge, tout contenu est pareillement récompensé (PvE, PvP, quêtes, donjons, etc.). Mais en se focalisant sur une unique activité, le joueur sera confronté à une difficulté croissante. De quoi encourager la diversité. Lire la suite
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Dans SkyForge, les activités PvE et PvP sont traitées de la même façon (mêmes gains, même progression, mêmes pénalités légères pour encourager le joueur à faire des tests), tout en renouvelant les mécaniques de PvP de masse. Lire la suite
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Après avoir illustré l'île maudite de Dankit (aux allures fantasy), la Team Allods explore l'Usine de SkyForge. Une zone aux accents de science-fiction marquée par la révolte de machines intelligentes. Lire la suite
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5,8 / 10
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35 joliens y jouent, 77 y ont joué.