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2 juin 2021La mise à jour Hunters of Terra est déployée sur les serveurs PC et consoles de Skyforge. Elle ajoute une dix-neuvième classe jouable au MMO d'action et deux instances PvE inédites. Lire la suite
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Apparu en 2018, le mode s'inspirant du modèle Battle Royale du MMORPG Skyforge va être suspendu pour être amélioré suite à sa désaffection par les joueurs. Lire la suite
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Pendant que vous perfectionnez vos arts martiaux ou votre magie avec les classes existantes, une nouvelle se préparait à entrer dans la danse. Une qui brisera vos os un à un. Le Revenant - un mystérieux guerrier... Lire la suite
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My.com, Allods Team et Obsidian Entertainment dévoilent aujourd'hui de nouvelles informations sur les Distorsions de Skyforge, le MMO épique qui mêle fantastique et science-fiction. Lire la suite
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En parallèle du déploiement de sa seconde mise à jour majeure, Skyforge subit une seconde Invasion. Les joueurs devront se mobiliser pour repousser l'invasion des Mécanoïdes. Lire la suite
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Pour fidéliser les joueurs après déjà quelques semaines d'exploitation, Skyforge entend manifestement étoffer son contenu de haut niveau. Après les Invasions de grande envergure, on découvre les Territoires hostiles à explorer en petit comité. Lire la suite
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Entre autres modes de jeu, Skyforge intègre un système d'Invasion : le monde d'Aelion est menacé par des dieux hostiles et les joueurs devront se mobiliser pendant plusieurs semaines pour repousser l'envahisseur. La première invasion... Lire la suite
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Skyforge s'annonce en bêta ouverte d'ici l'été prochain. En attendant de tester sur pièce, donc, le développeur esquisse le contenu de haut niveau du MMO, tantôt fait d'instances en petit comité, tantôt de raids de grande envergure. Lire la suite
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Après la Cryomancer, le Paladin ou le Berserker, on découvre l'Artilleur de Skyforge. Spécialiste des armes à feu, il dispose d'un arsenal imposant et dévastateur, mais utilisable sous conditions et à bon escient. Lire la suite
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La double équipe de développement de Skyforge esquisse sa feuille de route : elle s'attèle au développement du contenu divin du jeu (qu'on nous dit peu conventionnel) et prépare une bêta massive pour affiner le jeu de groupe. Lire la suite
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Après avoir testé le cryomancer ou le paladin le temps d'une première bêta technique (les deux premières classes jouables de Skyforge), le berserker esquisse l'étendue de ses talents tout en finesse et subtilité avec son épée tronçonneuse. Lire la suite
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Dans SkyForge, le joueur incarne une jeune divinité. Il faudra recruter des adeptes, les former pour qu'ils gagnent en efficacité et ferveur, puis évangélisent le monde d'Aelion. Chaque temple et chapelle érigés à la gloire du joueur... Lire la suite
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Dans SkyForge, le joueur aspire à la divinité, source d'une partie de ses pouvoirs. Il faudra néanmoins attirer les dévots, envoyer des prêcheurs à travers le monde ou encore ériger des temples pour fonder un Ordre religieux d'envergure. Lire la suite
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Le monde abandonné d'Aelion pourra ponctuellement faire l'objet d'invasions. Les joueurs devront alors se mobiliser pour la repousser mais aussi pour mener la contrattaque. Et les joueurs en pointe de l'offensive porteront les intérêts... Lire la suite
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Skyforge revendique une multitude d'activités. Dans le lot, les affrontements entre joueurs pourront être d'envergure (via les Pantheon Wars) ou en petit comité dans le cadre d'arènes plus ou moins vaste. Zoom sur ces arènes disponibles en bêta. Lire la suite
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Nous avons eu l'opportunité de tester Skyforge : nous avons découvert un MMO plutôt esthétique, invitant le joueur à incarner une divinité et s'appuyant sur un gameplay d'action résolument frénétique. Zoom. Lire la suite
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Pour s'émanciper du carcan traditionnel des classes de MMO, Skyforge invite le joueur à débloquer progressivement des groupes de classes et à en changer librement selon les circonstances -- pour encourager le jeu de groupe. Lire la suite
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En attendant l'annonce d'une date de bêta prochainement à la gamescom, Eric DeMilt (directeur du développement chez Obsidian Entertainment) nous éclaire sur le contenu, le gameplay et les originalités de Skyforge. Interview. Lire la suite
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Le Cryomancer était l'une des premières classes jouables de Skyforge dévoilées par le studio Obsidian. Ce saigneur des glace dévoile ses glaçantes capacités offensives et de soutien. Lire la suite
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Dans SKyForge, les joueurs pourront consulter l'Observatoire Divin, un outil signalant l'ensemble des événements actifs à tout moment dans l'univers de jeu, selon leur type et niveau de difficulté. Présentation détaillée. Lire la suite
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À l'occasion de l'E3, SkyForge dévoile son « Ascension Atlas » en vidéo, permettant de débloquer moult compétences de façons non linéaires et offrant des « millions de combinaisons de compétences, talents et sorts ». Lire la suite
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Tous les joueurs de MMO ont été confrontés à ces longs déplacements d'un PNJ à l'autre pour prendre ou rendre une quête. Skyforge entend faire évoluer ce mécanisme en faisant réagir le joueur à l'environnement. Lire la suite
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Dans Skyforge, tout contenu est pareillement récompensé (PvE, PvP, quêtes, donjons, etc.). Mais en se focalisant sur une unique activité, le joueur sera confronté à une difficulté croissante. De quoi encourager la diversité. Lire la suite
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Dans SkyForge, les activités PvE et PvP sont traitées de la même façon (mêmes gains, même progression, mêmes pénalités légères pour encourager le joueur à faire des tests), tout en renouvelant les mécaniques de PvP de masse. Lire la suite
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L'équipe de développement de SkyForge répond aux joueurs et détaille les principes de progression du MMORPG : on découvre un jeu sans niveau, un système de classes multiples à débloquer et un gameplay dynamique. Lire la suite
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